fbpx
Close

5 novembre 2017

Ne pas confondre voyance et médiumnité

Occultum égyptien

Bien qu’un voyante peut être médium et un médium être voyant, être voyant et médium n’est pas toujours le cas.

Un voyant est la personne qui a la capacité de voir le futur en se plaçant sur des fréquences rapides. Il n’est pas toujours possible de dater les événements car la fréquence sur laquelle le voyant se place est basée sur une fréquence plus rapide.

Bien qu’il soit possible de dater les événements à venir, vous avez toujours la possibilité de changer votre futur. Il faut savoir que votre futur est basé sur votre moment présent et ce sont vos choix d’aujourd’hui qui détermineront les événements à venir.

D’autres facteurs peuvent interférer sur les prédictions (voir les explications sur mon site Saphira Voyance) où je vous explique les raisons qui font que vos prédictions n’arrivent pas.

Un médium n’est pas obligatoirement voyant. Il est doté de capacité médiumnique que tout le monde peut avoir. Ce n’est pas un don mais une capacité ou une prédilection à être. Le médium est un intermédiaire entre le monde terrestre et le monde astral.

Le médium clair-audiant est celui qui a la capacité d’entendre les messages en percevant les entités. Les médiums se placent sur différentes fréquences et plus il est aligné plus ses perceptions seront claires.

Le médium clairvoyant est celui qui a la capacité de voir les entités, les énergies etc. Plus il est aligné plus ses visions seront claires.

Le médium par le toucher est celui qui perçoit les entités et les énergies en touchant une personne. Il est capable de savoir si tel ou tel organe est déficient ou en bonne santé. Ce sont souvent les thérapeutes qui développent cette capacité.

Le médium télépathe est celui qui a la capacité d’entendre les pensées des autres. Souvent les médiums voyants entrent en télépathie sans le savoir.

Maintenant que vous connaissez la différence entre le voyant et le médium ne confondez pas lors de votre choix de consultant. Si vous souhaitez des précisions sur votre avenir ou un conseil pour connaître le chemin à suivre c’est un voyant qu’il vous faut.

Si vous souhaitez une guidance ou connaître les vos blocages de vie c’est un médium qu’il faut. Et si vous souhaitez les deux il vous faut trouver un médium et voyant. Encore faut-il qu’il soit bien aligné et respecte une bonne hygiène de vie terrestre et spirituelle. Un médium qui passe son temps à sortir ou à critiquer ou à juger ne pourra jamais être sur une belle fréquence et donc ne vous restitueras pas des informations claires.

Beaucoup de personnes développent des capacités médiumniques mais toutes ne sont pas prêtes à en faire un vrai métier.

Le métier de voyant et de médium est bien plus qu’un métier et ne doit en aucun cas se pratiquer pour nourrir un égo. Offrir cette capacité c’est un sacerdoce, c’est aimer son prochain et surtout être passionné par ce que l’on fait.

Être voyant et médium c’est avoir avant tout travaillé sur nous, s’aligner tous les jours et vérifier son état émotionnel en permanence.

De nos jours avec l’arrivée des médias il y a de nombreuses personnes dotées de cette capacité. Beaucoup d’adeptes mais peu d’élus. Je déplore que ces capacités soient galvaudées à cause de l’esprit de compétition de certains d’entre eux. Je me suis longtemps battue contre cela et j’en ai déposé mon tablier.

Surtout, lorsque vous vous sentez angoissé et dans les peurs, avant de consulter un praticien, recentrez-vous. Reliez-vous à votre âme et demandez-vous :

Ai je réellement besoin à cet instant de consulter un voyant ? Un médium ?

Si oui, demandez à votre âme de vous diriger vers la bonne personne et soyez assuré elle ne vous trompera jamais.

N’abusez pas de la voyance, ce n’est pas un science exacte. Utilisez la voyance pour être guidée et non pour avoir des prédictions qui n’arriveront peut être jamais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :