fbpx
Close

17 juillet 2017

Rituel d’amour et de compassion

Rituel d'amour et de compassion

Je suis une passionnée de l’Égypte et de ce fait j’ai étudié l’hermétisme et les soins Égyptiens.

Ayant eu des soucis où ma colère était tenace, j’ai pratiqué le rituel d’amour et de compassion. Comme tous les rituels, l’effet s’est fait sentir 14 jours après. Je me sens délivrée et apaisée avec un cœur emplit d’amour pour les personnes m’ayant causées du tort.

Le pardon est libérateur et la colère, le ressentiment, la haine nous grignote. Elle est mauvaise pour soi. Ne pas pardonner, ou plutôt ne pas arriver à pardonner nous emprisonne et nous empêche d’avancer.

L’ayant testé sur plusieurs de mes clients et ayant eu des résultats libérateurs je suis en mesure de vous le proposer comme nouvelle prestation.

Le rituel de compassion et d’amour vous permet d’arriver à vous pardonner mais aussi à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal et envers qui vous avez encore du ressentiment et de la rancœur. Il vous libère du passé et vous vivez un grand soulagement libérateur. Vous ressortez apaisé.

N’hésitez pas à vous renseigner pour le mode opératoire et partagez si vous avez des amis autour de vous qui ont des difficultés à pardonner et dont leur cœur est lourd en ressentiment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :