fbpx
Close

22 décembre 2016

Quel voyant consulter pour la nouvelle année ?

Cartes de tarot & boule de cristal

Bientôt la nouvelle année et beaucoup d’entre vous serez tenté de consulter un voyant.

Déjà ne pas confondre entre un voyant ou un médium. Bien que le médium peut être voyant ou vice et versa ce n’est pas toujours le cas.

Le médium percevra le monde d’en haut. Il est l’intermédiaire avec les entités et transmettra les messages qu’il reçoit.

Le voyant, quant à lui, percevra votre futur. Mais quel futur? comment voit-il ? Il se placera sur une fréquence plus rapide et se positionnera sur votre fréquence afin d’atteindre différents possibles.

Sachez qu’en aucun cas votre futur est figé, car votre avenir est déterminé par ce que vous pensez dans le présent. Si vous voulez changer le futur il suffit de changer votre état d’esprit.

Si vous demandez à votre voyant si vous trouverez un emploi dans les prochaines semaines mais que vous ne cherchez pas de travail pensez vous qu’il va voir que vous allez signer un contrat? Non il verra que vous ne postulez pas. En revanche si vous chercher un emploi et qu’il ne voit pas de contrat c’est qu’il y a un blocage (nous en reparlerons).

La voyance est un guide et sert à être rassuré ou prendre les bonnes décisions en fonction de ce que votre praticien verra.

Comment choisir votre voyant ?

Si vous en connaissez un et que vous avez confiance en lui tout va bien restez avec. Par contre si vous n’en connaissez pas ou que vous avez tout simplement envie de d’avoir un autre avis (pas plus de deux sinon vous risquez de vous perdre) choisissez le en fonction de votre intuition. Ce n’est pas parce qu’il est connu ou qu’il a des soit-disant diplômes de voyance qu’il est forcément très bon. Un voyant de quartier qui ne fait pas parler de lui peut être extraordinaire.

Comment le trouver ?

Une consultation de voyance n’est jamais anodine donc ne vous précipitez pas pour le choisir et surtout ne jamais consulter lorsque les angoisses sont trop présentes. La voyance pourrait être faussée. Fermez les yeux quelques instants et demandez à votre être intérieur de vous guider sur le praticien qui vous faut et qui sera en résonance avec vous. Vous obtiendrez des signes inévitablement : une de vos amie vous donnera le nom de son praticien, vous irez sur internet et un site vous parlera, de toute façon pas de panique vous serez toujours guidé vers celui qui vous conviendra.

Alors prenez les bonnes décisions pour l’année à venir en suivant votre intuition tout simplement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :